Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
celinecolonge.overblog.com

BLOG A PART

LAQUELLE ?

Publié le 28 Janvier 2014 par Céline Lefrou de la Colonge in NUS

Laquelle ? Celle-là ? Ou bien celles-là ? Les deux ou bien les trois ?

Aucune.

Si une, quand même une... Mais, laquelle ?

Jamais sûres, ni satisfaites, jamais parfaits, jamais parfaites.

Toujours déçus, dans l'absolu.

Orphelins incertains, un rien enfantins.

Est-ce ton corps, est-ce ma vie ?

Est-ce leur poids sur nous qui plie ?

Plus de questions, à l'horizon,

Rien que nos cœurs et leur passion.

Pour plus de "Maillol et moi", cliquez sur "Lire la suite"

"Maillol et moi", merci au sculpteur qui a inspiré cette déclinaison, photo et recréation, de CLdlC

"Maillol et moi", merci au sculpteur qui a inspiré cette déclinaison, photo et recréation, de CLdlC

LAQUELLE ?
LAQUELLE ?
Commenter cet article